réponse pour l'admt

Vos questions et suggestions concernant uniquement le fonctionnement du site

réponse pour l'admt

Messagepar teomelanie1935 » Sam 1 Avr 2017 18:04

Bonsoir, suite du message reçu sur msn.
je suis désolé mais vous avez pas répondu au 1ére message donc je suis obligé de faire plusieurs relance pour avoir une réponse.

Concernant le bloqueur, je ne pense pas que je suis le seul a avoir un bloqueur de pub, il est totalement débloque pour ce site mais il n’y à pas de pubs qui s’affiche sur les pages du site vu qu’il rame et bloque les autre sites, je tiens a vous signalé que tous les matins j’ouvre une 20énne de site et le seul qui rame et bloque les autre sites, c’est bien dead.

depuis 2010 que les admts me répète de faire un nettoyage, je vais commencer a le savoir et cela est fait depuis longtemps sur les 2 PC,

Je peux vous dire que mais 2 pc fonctionne très bien, les pages de tous les sites et vidéos s’ouvre très vite sauf votre site qui fonctionne mal,

Descriptions des 2 pc :
(((((((((PC bureau ) que j’ai depuis 1 ans, Windows 7 édition familiale basique, processeur amd a6-6400k 3.90 GHz, 8 GO RAM, système 64 bits)))))))))

((((((((PC portable ) neuf que j’ai depuis quelque mois, Windows 10 famille, processeur intel® Core ™ i7 , 2.70 GHz , 2.90 GHz , 8 GO RAM , système 64 bits, (TURBO) Boost up to 3.5 GHz , )))))

je peux vous dire que les 2 pc ne rame vu les 8 go que j'ai.

Voici le message de l’admt, Ce sont ce genre de comportement complètement irresponsable qui font couler les sites de surf rému et après les même personne viennent ce plaindre.

C’est l’admt qui dit au membre et lui, il arrive pas à réglé les problèmes sur le site, exemple : les pubs ne s’affiche même pas sur le site donc comment voulez vous êtres rémunéré, ensuite, suite a la conversion, je devrais avoir environ 31 € avec les 2 total et la j’ai 89.23 €, merci de rectifier l’erreur avant de m’accusé de voleur svp, merci

Le forum rame aussi
cdmt Dominique

id_site: 321

Retourner vers Questions et Suggestions sur le site