Le navire Dead Surf...

Vos questions et suggestions concernant uniquement le fonctionnement du site

Le navire Dead Surf...

Messagepar ErickRac » Mer 1 Nov 2017 22:34

Bonsoir,
Je voulais juste savoir, si le navire Dead Surf etait encore en flotaison ou en train de couler...
Monsieur le WM ou Monsieur le modérateur ...
DEAD SURF en est ou ???????

id_site: 0

Re: Le navire Dead Surf...

Messagepar lepackard59 » Jeu 2 Nov 2017 16:11

le web ne peut payer si personne achéte des codes !!!!toi tu peut pas avoir d'essence si tu paye pas donc ta voiture est comme le navire il coule !!! mais le web poursuit en attendant une amelioration si tous le monde acheté meme tres peut de code directement sur le site par paypal le web commencerai a payé les retard est tant que certain ne feront que de la publicité mauvaise !!!! cela ne fera pas avancé le site n'oublié pas que le web a acheté le site en gros deficit !!! est qu'il ne peut tout assumé !!! donc faite tous un effort qui sera pour une somme modique pour vous !!mais multiplié par tous les membres cela debloquerai la situation est vous le verrais automatiquement dans les preuves de paiement en attente a bon entendeur .

id_site: 25632

Messagepar ErickRac » Sam 25 Nov 2017 23:07

Bonsoir,
Houla lepackard59, j'ai l'impression que tu nous fais le coup de l'oeuf et de la poule... qui est le premier...?
Ce n'est pas le cas ici : Dead est un site où les gens s'inscrivent et petit détail IMPORTANT, peuvent gagner (peu) SANS dépenser. (BA ba de ces sites et qui leur coutent leurs pertes mais c'est mon avis perso)
Tu proposes donc que chacun investisse un minimum pour que Dead puisse commencer à payer... mais comment convaincre d'investir s'il n'y a pas de paiement ???
Je crains que ce site ne meurt tranquillement faute d'utilisateurs... Dommage :(

Messagepar ErickRac » Sam 25 Nov 2017 23:56

Ah oui désolé j'ai oublié de parler de mon expérience personnelle sur ces sites... :oops:
Pertes importantes sur IGagnant, KWeetbarre, GoldBarre (et d'autres disparus)... et que dire sur Zbarre :cry: ... j'oubliais 20$2surf :evil:
Donc maintenant j'investis moins que ce que je gagne... mais sur certains sites... beaucoup :lol:

Retourner vers Questions et Suggestions sur le site