Boutique cash

Boutique cash

Messagepar batcool » Mer 2 Mar 2016 09:54

Bonjour

Vu le nombre de personne qui se pose la question "quand la boutique cash à été remplie ou si il en a eu " pourquoi ne pas envoyer un message sur le forum en disant qu elle a été rempli.
Exemple: remplissage boutique cash le ..... d un montant de ....euro
Je sais que cela ferai plus de travail à notre WebMaster mais cela éviterai ces questions qui reviennent chaque mois.
Bon jeu a tous.

id_site: 28140

Re: Boutique cash

Messagepar veronika » Mer 2 Mar 2016 15:06

Bonjour, bonne idée

mon avis perso, je préférai la boutique remplie le dimanche, on avait pas à surveiller toute la semaine et tomber par hasard, sacré coup de chance sur une réappro de semaine.

Bon au pire si ce mois je ne vois rien en boutique, je prendrais des codes :lol:

bon ok je me tais :arrow: :roll:
Image

id_site: 1149

Messagepar martin » Ven 4 Mar 2016 09:49

Bonjour,

Une solution encore mieux et moins compliquer pour le web.

Quand il remplis la boutique cash, cela pourrai metre dans le haut ou a gauche de la page une alerte (Style un sigle EURO) qui pourrai clignoter et quand il ny as plu de paiement le signe s'enleve.

Voila ma petite contribution aux idées :) ..

Bonne journée.
Image

id_site: 409

Messagepar dadou68 » Mar 29 Mar 2016 06:35

Bonjour
D'accord avec vous car remplir un peu n'importe comment c'est pas l'idéal !!!!
Le dimanche c'était vraiment bien car on avait pas besoin de surveiller la semaine
Et en plus quand j'ai poser la question au webmaster il m'a répondu que la boutique cash était remplie en fonction de achat par hipay et paypal donc si un mois il y a pas d'achat via ces paiements là la boutique cash seras vide tous le mois
En tout cas février et mars j'ai rien vu en boutique cash !!!! :cry:
Eh oui le cigle € serais une bonne idée car les gens sont pas 24h sur 24 sur leur PC il y en a qui bosse et ce qui est dommage aussi c'est que la boutique est remplie à n'importe qu'elle heure donc si elle est remple en toute fin de soirée du genre 22h ou 23h moi je suis désolée à cette heure si je suis couchée je passe pas ma vie sur mon PC
Donc que le webmaster trouve un moyen et nous mettent soit un cigle € ou nous disent voilà la boutique cash seras remplie le .... à tel heure !!
Pour ma part j'était VIP 4 je suis redescendue VIP 2 et honnétement ça me donne plus envie d'investir je suis déçue :cry:
Quand il y auras de nouveau du cash je réinvestirée mais pas pour l'instant et je pense que dés que j'aurais récupérer tout l'argent que j'ai sur le site je pense le quittée car les boutique son toujours vide (même cadeaux et il n'y a pas de nouveauté)
Cordialement
Pascale ID : 32

id_site: 32

Messagepar lepackard59 » Mer 15 Mar 2017 18:30

l web devrai demander l'obligation de poster son paiement!!!! est les concours devrais etre paye les 1er car ce sont ces membres la qui investissent le plus !!!! donc se serai la logique !!! car sinon pourquoi faire des concours ????? plus de paiements aleatoire !!!! les plus gros paiements est ainsi de suite !!!!

id_site: 25632

Retourner vers Cash