Points pas encore convertis

Toutes les nouveautés et news du site

Points pas encore convertis

Messagepar rosvita » Lun 4 Déc 2017 12:20

Bonjour.
J'ai constaté que mes points recueillis pour le mois Décembre n'ont pas été convertis. :cry: :cry: :cry: :cry:
Salutations.

id_site: 0

Re: Points pas encore convertis

Messagepar papy76 » Mer 6 Déc 2017 07:47

BJR

maleuresement LE SITE VAS FERME A LA FIN DE LANNEE VUE PLUS VIE WEB .LES GENS SONT CONNECTE JUSTE POUR PAYE LE SERVEUR.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

id_site: 17293

Messagepar ErickRac » Jeu 28 Déc 2017 19:49

Bonsoir,
Ca ne sent effectivement pas bon pour le site : pas de conversion fin novembre ... et decembre ?
Bonnes fetes de fin d'année tout de meme a toutes et a tous ;)
La vie ne s'arrete pas avec Dead surf... quoi que, jeu de mots :lol:
Longue vie a dead surf... effectivement, maintenant qu'on le dit ce n'est pas facile :lol:
Allez dead surf est mort :oops: dead :D et c'est pour bientot je pense :cry: adieu les investissements :cry: petits ;)
Et skippy le grand gourou il est ou ???? :oops: pardon le WM :evil:
Ca va Testudines, j'ai été soft non ? ;)

Messagepar olivier » Lun 1 Jan 2018 17:32

Perso j' arrête de mettre la barre sur mon ordi, et je fait plus de clics sur des publicité ou autre

Je le ferai tant que l' administrateur du site ne se sera pas prononcé et expliqué sur le sort de DS

Des explications mais aussi des actes : conversion des points, paiements réguliers et calendriers des paiements précis...

Dans l' attente de votre réponse veuillez agréer..

Messagepar papy76 » Mar 2 Jan 2018 11:34

BJR

maleuresement LE SITE VAS FERME A LA FIN DE LANNEE VUE PLUS VIE WEB .LES GENS SONT CONNECTE JUSTE POUR PAYE LE SERVEUR.
VOUS NAVEZ PAS COMPRIS CEST FINI ..........................
Image

Messagepar olivier » Jeu 4 Jan 2018 01:19

Mes points ont été convertis
Quand est ce qu 'on est payé ?!

Messagepar papy76 » Jeu 4 Jan 2018 08:59

BJR

Image

Messagepar lepackard59 » Jeu 4 Jan 2018 19:08

point convertis mais regardé bien les sommes gagnées en novembre ne sont pas sur vos comptes !!!moi il me manque 280e le web va me stopper car il veut pas me payer mes 2000e je suis 1er sur toius les concours et en sms car j'ai son tel il ma dit qu'il me stoppé et que l'on verra au tribunal pour le paiement mais il a faut sur sms il reconnais me devoir !!!imprimé vos comptes au cas ou !!!si vous voulez tous etre payé il faut faire un collectif est déposer plainte pour arnaque!!!!moi je dépose plainte est je prend un avocat j'ai l'aide judiciare est en plus je suis invalide !!!il me donné des codes sur mon solde sinon je serai a plus de 3000e est meme a d'autres membres maintenant que la somme est trop haute il me bloque pour les codes il faut plus misé simplement laissé tourné les compteur des concours sans plus rien faire ni retiré les membres il veut revendre le site !! j'ai la preuve en sms !!!si vous ne me voyé plus sur le site c'est qu'il ma retiré vous pouvez me contacté mon pseudo le meme lepackard59 sur packbarre est faite tourner svp il faut que les membre pipilajeux vilevansoit mis au courant vcar nous sommes toujours dans les 1er avec diorama est bakersteet a qui j'ai donné est fait avoir des codes sur leurs soldes !!!!merci a tous est peut etre adieu !!!!vous serez pourquoi !!!merci a tous de faire tourner meme sur les autres site le nom du web nava stephane !!!

id_site: 25632

Messagepar testudines » Sam 6 Jan 2018 21:32

Bonsoir
Tu es un comique toi , tu dis aux gens de ne plus jouer et tu es 2 ou 3 fois dans le sp ...commences peut être par ne plus jouer et les autres suivront ...
Pour info ça va faire deux ans que le site est parti en cacahuète et deux ans que j'ai plus de 1000 euros en solde
Gains : 1207.67 (2.90) D€ad , en attente d'un paiement de 10 euros depuis 04/06/2016 à 13:41 10 € En cours voir...depuis cette date je n'ai pas mis un centime sur le site malgré la demande de certain d'investir , fallait en faire autant , il ne serait pas comme tu dis "en vacances " sur notre dos .
Sur ce bonne soirée et bonne chance à toi si tu comptes récupérer quelque chose

id_site: 1283

Messagepar ErickRac » Lun 8 Jan 2018 20:34

Bonsoir,
Je venais dire la meme chose que testudines : tu dis d'arreter mais tu continues ... La y a qq chose qui m'echappe :roll:
Par contre je n'ai pas vos sommes en attente : je suis un petit joueur, mais présent :lol:

Suivante

Retourner vers News & Nouveautés sur le site