Rajout d'une statistique

Rajout d'une statistique

Messagepar veronika » Dim 24 Jan 2016 16:45

Puisqu'on donne des idées, il serait intéressant de compléter la partie gains/stats avec les concours clan, pour moi ce serait vraiment utile. Merci
Image

id_site: 1149

Re: Rajout d'une statistique et non paiement

Messagepar lepackard59 » Jeu 4 Jan 2018 21:21

le web ne paiera pas vous joué pour rien il ma dit qu'il ne me laissera plus jouer !!!!il ne paiera pas il ma dit par sms j'ai son tel ont se verra en justice donc vous avez compris laissez les conconrs ne joué plus laissé tourné surtout je m'adresse au plus gros joueurs pipilajeux vilevan diorama bakersteet et moi je gagne tout les concours depuis 1 an il me donné des codes sur mon solde a d'autres aussi j'ai la preuve !!maintenant qu'il veut jamais payer il veux plus en donner alors pourquoi continuer???? si vous voulez faire un collectif pour etre payé contacté moi sur pack barre mon pseudo le meme lepackard59 est la vous serait payé l'union fait la force !! imprimé vos gains avant qu'il annule des comptes !!!faite tourner meme sur les autre site !!! son nom nava stephane!!!merci a tous laissons les jeux tel qu'ils sont si c'est pour gagner du vent est lui payer des vacances !!!!

lepackard59

id_site: 25632

Retourner vers Gains/Statistique