Mémo, mini faq [A lire avant de poster]

Venez ici pour jouer et gagner !!!!!!

Mémo, mini faq [A lire avant de poster]

Messagepar newic76 » Jeu 20 Nov 2014 10:01

Bonjour,

je vais écrire sur ce topique les différentes questions qui reviendrons avec les réponses possibles.

Q : Les publicités sont diffusés sur la barre mais mes points ne se cumulent plus ?

R : Commencez par voir si vous êtes VIP 0, si vous n'avez pas atteint le plafond de 15 000 points barre.

Q : J'ai atteints les 15 000 points que faire pour continué à gagner des points ?

R : Vous avez deux options, la première utiliser deux dead-code afin de lever le plafond ou laisser votre barre tourner et cliquer sur les bonus (La première options est souvent plus avantageuse)
Info supplémentaires : Si vous êtes en clan quoi qu'il arrive les points pour le clan sont comptabilisés.

Q : Les publicités sont diffusés sur la barre mais je n'ai plus de ticket surf ?

R : Commencez par voir si vous êtes VIP 0, si vous avez atteint le plafond de 15 000 points barre, vous n'avez plus de ticket surf mais par contre les tickets bonus reste accessible.

Q : J'ai lancé un ticket Chevauché juste avant minuit, ou est il ?

R : Si le ticket est lancé au moment de la mise en maintenance, il n'est pas pris en compte et comme il doit être jouer avant minuit, il vous a été retiré par le système.
N'oubliez pas de mettre votre id dans votre profil forum, SVP merci.
Indice : numéro au bout du lien de parrainage puis clique sur Panneau de l'utilisateur puis sur l'onglet profil, tout en bas il y a id_site.

id_site: 2117

Re: Mémo, mini faq [A lire avant de poster]

Messagepar phil50690 » Jeu 20 Nov 2014 21:32

Bonsoir,

Bonne idée cette mini-faq, mais il serait peut-être bon que tu la verrouilles de façon à ce qu'il n'y ait que toi qui poste dessus.
Cela sera surement plus facile pour les personnes qui chercheront des réponses à leur(s) question(s).

Donc tu effaces mon post et tu verrouilles.

Bonne soirée.

Philippe

id_site: 3276

Messagepar newic76 » Jeu 20 Nov 2014 21:36

Bonsoir,

je l'avais laissé ouvert car je pensais que certains se souviendrait et me rappellerais certaines choses.

Et il n'y a que le Webmestre et moi qui pouvons réédité mon premier message.

Mais je suis ouvert à toute propositions.
N'oubliez pas de mettre votre id dans votre profil forum, SVP merci.
Indice : numéro au bout du lien de parrainage puis clique sur Panneau de l'utilisateur puis sur l'onglet profil, tout en bas il y a id_site.

id_site: 2117

Messagepar paoline » Ven 15 Juil 2016 18:47

bonsoir ma barre et bloquer a16697 merci paoline que faire

id_site: 1063

Messagepar Admin » Ven 15 Juil 2016 19:25

paoline a écrit:bonsoir ma barre et bloquer a16697 merci paoline que faire

4 posts, 2 mails, 3 MP et la réponse est juste au dessus:
viewtopic.php?f=4&t=56#p181

Administrateur du site

id_site: 0